Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrap de Carine
5 avril 2012

Atelier du samedi 7 avril

Bonsoir !

Bientôt mon 1er atelier ! Je suis impatiente ! Je pense qu'on ne sera pas nombreuses et je risque même de donner un cours particulier mais pas grave, je sais que ce sera un super moment de richesse et de partage !

Côté programme j'ai prévu tout d'abord d'expliquer le scrapbooking, en quoi ça consiste, ce qu'il est possible de faire et je montrerai plusieurs de mes réalisations et les divers techniques utilisées.

Ensuite je proposerai un lift de page, c'est à dire un "recopiage" de ma page, spécialement préparée pour cet atelier.

Je fournirai tout le matériel nécessaire (papier, découpes, oeillet, ficelle), vous n'avez qu'à apporter votre matériel de base et vos photos :)

Allez comme c'est la 1ère fois je ne laisserai pas la surprise, je vous montre la page prévue, ça vous aidera peut-être à choisir votre photo en conséquence et vous donnera un aperçu du travail réalisé.

DSC_1751

La dimension de la page pourra être adaptée selon vos envies... si vous souhaitez la mettre dans un cadre ou d'un album par exemple...

Il est encore possible de vous inscrire pour cet atelier, vous pouvez me contacter par mail jusquà samedi 13h à carine.scrap@yahoo.fr

En attendant je vous dis à samedi 14h30 !

Bonne soirée

carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette page Carine....alors les élèves ont adoré ???? Bisous
H
Très jolie page !!<br /> <br /> Bon couraqe pour ce premier atelier ! Amusez-vous bien !!
V
bon 1er atelier Carine<br /> <br /> même si tu n'as qu'une eleve je sais que ça sera un super moment et d'autres suivront tu verras<br /> <br /> <br /> <br /> à celles qui passent par là, foncez aux ateliers de Carine
N
n'hésitez pas à vous inscrire, cette page est très belle... bisous carine!!! elles en ont de la chance tes "élèves"! bisous
Publicité